RE: [HS?] packages.debian.org injoignable?

ca me fait ca aussi depuis une semaine environ.
je pense que ca a un lien avec les attaques recentes qu'ont subi les serveurs debian.

-----Message d'origine-----
De : Sylvain Briole [mailto:sbriole@free.fr]
Envoyé : jeudi 27 novembre 2003 15:25
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : [HS?] packages.debian.org injoignable?

Bonjour à tou(te)s,

A la recherche d'un paquet contenant un fichier particulier, je me suis
rendu sur l'interface Debian :
http://www.debian.org/distrib/packages#search_contents

La recherche me renvoit sur un timeout (depuis hier).

Itou lorsque je tente d'accéder à :

http://packages.debian.org/stable/

Suis-je le seul ou qq1. d'autre a rencontré le pb.?

Merci par avance pour une info',

Cordialement,

Eclice.

http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/