[Connexion] Soucis de persistance

	Bonjour,
J'ai essayé de rendre persistante ma connexion adsl, mais ça n'a pas
l'air de fonctionner.
Récememnt j'avais modifié mon fichier /etc/ppp/options avec les lignes
suivantes :

    # Do not exit after a connection is terminated; instead try to reopen
    # the connection.
    persist

    # Terminate after n consecutive failed connection attempts.
    # A value of 0 means no limit. The default value is 10.
    maxfail 0

J'avais au départ mis maxfail à 50, mais voyant que ça n'apportait pas
grand chose j'ai mis n=0 pour qu'il ne s'arrete pas. Mais a priori ça ne
fonctionne guere.
Mon fichier /etc/ppp/peers/dsl-provider termine avec :
    # Override any connect script that may have been set in
    # /etc/ppp/options.
    connect /bin/true
    noauth
    persist
    mtu 1492
    user "nom_utilisateur"
    usepeerdns
Et le fichier /etc/ppp/peers/provider est du type
    # These are the options to dial out to your default service provider.
    # Please customize them correctly. Only the "provider" file will be
    # handled by poff and pon (unless with extra command line arguments).

    # You usually need this if there is no PAP authentication
    noauth

    # The chat script (be sure to edit that file, too!)
    connect "/usr/sbin/chat -v -f /etc/chatscripts/provider"

    # Set up routing to go through this PPP link
    defaultroute

    # Default modem (you better replace this with /dev/ttySx!)
    /dev/modem

    # Speed
    38400

    # Keep modem up even if connection fails
    persist

Je ne sais pas si le dernier fichier est utilisé. Mes lectures m'ont
indiquées que s'il y avait un autre fichier qu'option d'utilisé ce
devait être "dsl-provider". Mais comme ça ne fonctionne pas.

D'avance merci de vos réponses.

Infos complémentaire : je suis sous Debian Woody avec Wanadoo.

P.S. : je n'ai plus reçu de nouvelles de la liste pendant 3 jours
(malgré le poste de ce message), et la liste de diffusion n'était pas
accessible. Que c'est-il passé ?