mplayer

Bonjour,

Je suis sous SID/Debian et j'utilise mplayer-k7 car j'ai un athlon 1.4
GHz.
Le problème que je rencontre avec ce player (et avec les autres
versions de mplayer) est que les vidéos (les fichiers .avi) que je lis
sont saccadées: toutes les deux ou trois secondes, l'image marque une
pose d'un ou deux dizième de seconde ! Et c'est très pénible !!
Or avec aviplay je n'ai pas ce genre de problème.

Quelqu'un a t-il déjà eu et réglé ce problème ?

Merci