De : Jean-Michel OLTRA [mailto:jm.oltra.anti-spam@espinasse.net]
Envoyé : jeudi 20 novembre 2003 23:17
A : Debian-User-French (E-mail)
Objet : Re: Install bf24 a partir de l'invite DOS

Le jeudi 20 novembre 2003, Alain THABAUD a écrit...
	bonjour,

salut Alain !

> J'essaie depuis hier d'installer une bf24 sur un PC qui ne boot pas sur le
> CDROM
> J'ai la collection de CDROM Debian...
Pourquoi veut tu booter sur DOS ?

Dans tes cd tu devrais pouvoir trouver (je dis devrais car je n'ai pas
de cd sous la main), un dossier bf2.4 avec un dossier image dedans (?),
et des images de disquettes, root.bin et rescue.bin. Faut commencer par
rescue.bin, puis l'installeur va te demander la seconde. Il y a
peut-etre des disquettes driver.bin, je ne m'en suis jamais servi.

Quelqu'un pourrait confirmer pour le path des images des disquettes ?

A moins que tu ne puisse pas booter non plus sur disquette....?
J'ai quasiment toujours installé comme ca, ca va bien.

--
jean-michel

--
Pensez a lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/

Pensez a rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"