[Connexion] Soucis de persistance

	Bonjour,
J'ai essayé de rendre persistante ma connexion adsl, mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Récememnt j'avais modifié mon fichier /etc/ppp/options avec les lignes suivantes :

  # Do not exit after a connection is terminated; instead try to reopen
  # the connection.
  persist

  # Terminate after n consecutive failed connection attempts.
  # A value of 0 means no limit. The default value is 10.
  maxfail 0

J'avais au départ mis maxfail à 50, mais voyant que ça n'apportait pas grand chose j'ai mis n=0 pour qu'il ne s'arrete pas. Mais a priori ça ne fonctionne guere.
Mon fichier /etc/ppp/peers/dsl-provider termine avec :
  # Override any connect script that may have been set in
  # /etc/ppp/options.
  connect /bin/true
  noauth
  persist
  mtu 1492
  user "nom_utilisateur"
  usepeerdns
Et le fichier /etc/ppp/peers/provider est du type
  # These are the options to dial out to your default service provider.
  # Please customize them correctly. Only the "provider" file will be
  # handled by poff and pon (unless with extra command line arguments).

  # You usually need this if there is no PAP authentication
  noauth

  # The chat script (be sure to edit that file, too!)
  connect "/usr/sbin/chat -v -f /etc/chatscripts/provider"

  # Set up routing to go through this PPP link
  defaultroute

  # Default modem (you better replace this with /dev/ttySx!)
  /dev/modem

  # Speed
  38400

  # Keep modem up even if connection fails
  persist

Je ne sais pas si le dernier fichier est utilisé. Mes lectures m'ont indiquées que s'il y avait un autre fichier qu'option d'utilisé ce devait être "dsl-provider". Mais comme ça ne fonctionne pas.

D'avance merci de vos réponses.

Infos complémentaire : je suis sous Debian Woody avec Wanadoo.

P.S. : je ne reçois plus de nouvelles de la liste depuis vendredi matin, donc si vous vouliez bien me mettre en "BCC:" (il me semble que comme ça mon nom ne devrait pas apparaitre sur les archives) avec l'adresse suivante gaetan.cottronARROBASEwanadoo.fr