Re: impression : chainon manquant

Fred,

> # adduser ton_user lp

ça ne me permet hélas PAS de lancer la ligne de commande
sans être root,  avec la commande
gs -sDEVICE=ijs -sIjsServer=hpijs -dIjsUseOutputFD
-sDeviceManufacturer="HEWLETT-PACKARD"
-sDeviceModel="DESKJET 880" -r300x300 -dNOPAUSE -dSAFER
-sOutputFile="/dev/lp0" test1.ps -c quit

j'ai toujours le message :
**** Unable to open the initial device, quitting.

merci pour la suggestion,
Patrick
--
Le Mardi 25 Novembre 2003 16:56, Frédéric Bothamy a écrit :
> * Patrick Carabin <Patrick.Carabin@pro.tiscali.be>
[2003-11-24 16:30] :