Re: can't find guile-config guile installed ?

Le Mercredi 26 Novembre 2003 07:03, Jean-Luc Coulon (f5ibh) vous avez écrit :
> Patrick,
>
> guile : j'ai le package libguile-dev. Le veux-tu ?
> libguile-dev   1.4-25   Development headers and static library for l
> Il fait environ 400ko
>
> qsstv : j'utilise le package debian. Quelles est la version de ton
> compilateur ?
>
> -
> Amicalement
>                         - f5ibh - Jean-Luc

merci jean luc, je veux bien le package libguile-dev, je crois que les
serveurs de debian.org sont encore mal et celui ci doit me servir a compiler
ma connection aol :)
c'est pour ca apt-get neni .

en fait je cherchais a le compiler sous mandrake 9.2 .
avec 3.3.1 ce n'est pas passe, il faut que je retente avec 2.96
dommage pas de rpm pour mandrake, j'ai essaye d'en faire un
sans succes, j'ai voulu utiliser krpmbuilder qui apparement se sert
de 3.3.1 :( et le programmeur du log m'a pas repondu  ...

merci .

--
Patrick