Pingouin vert au demarrage

Bonjour,

Juste pour savoir si c'est normal : au démarrage j'ai un joli pingouin, jaune, qui semble tenir un bon verre de bière à la main. Au fait qu'est ce qu'il tient ? Toujours est il qu'après l'affichage de la ligne qui me dit qu'il a mis l'horloge du système à jour en se basant sur l'horloge de l'ordinateur mon pingouin perd ses belles couleurs il devient vert, strié de bleu, vraiment une sale mine.

Maintenant j'ai réussi à installer kde et gnome (très bien je découvre heureux) mais si quelqu'un sait pourquoi pingouin change de couleur je pense que ma machine serait mieux configurée ?

Debian woody, écran VIewSonic E651, nvidia tnt2 32 Mo.

Au cas ou quelqu'un aurait eu le même type de problème ?

Cordialement,

Laurent Demaret

--
laurent.demaret@freeNoSpam.fr