Re: intellimouse explorer 3.0 usb

Le Mardi 25 Novembre 2003 10:09, patrick2 a écrit :
> ' jour,
>
> voilà, elle fonctionne avec l'adaptateur ps2 .
> mais pas sur l'usb . je dois modifier qq chose ou
> j'ai mal parametre ?
> normalement elle est sur dev/usbmouse d'habitude
> je crois . si vous avez une idee ...
>

> --
> Patrick

mon config4 qui marche avec l'adaptateur :

Section "InputDevice"
	Identifier	"Configured Mouse"
	Driver		"mouse"
	Option		"CorePointer"
	Option		"Device"		"/dev/psaux"
	Option		"Protocol"		"ExplorerPS/2"
	Option		"Emulate3Buttons"	"true"
EndSection

j'ai essaye ca pour la mettre en usb diret :

Configure mouse :

    * Si une souris est déjà préconfigurée, effacez-la et créez-en une
nouvelle.
    * Choisissez comme protocole PS/2 (Pour les souris PS/2 et USB)
    * Emulate3Buttons ? no si vous avez une souris à molette
    * Mettez comme device : /dev/psaux pour une souris ps/2, /dev/input/mice
pour une souris USB

sans succes, ou j'ai mal fait :)

--
Patrick