Pbm avec cups

Il m'arrive un chose bizarre avec ma sid depuis quelques temps.
Des que j'essaye d'imprimer avec autre chose qu'un programme kde (je suis sous gnome)
j'ais des carres a la place de chaque lettre et ce quelle que soit l'imprimante que j'utilise (je suis au travail ).
Je ne comprends pas car j'ais la sid a la maison ausii mais je n'ais aucun pbms...
Les serverus cups qui relayent le mien sont sous mandrake et tous les autres postes sous win impriment bien.
Voila mon ^problème un peu bizarre