Re: Install bf24 à partir de l'invite DOS

J'essaie depuis hier d'installer une bf24 sur un PC qui ne boot pas sur le
CDROM
J'ai la collection de CDROM Debian...
Je boot avec DOS...
A l'invite DOS je tape d:\install\boot.bat... comme indiqué dans la doc,
Mais je ne peux pas choisir la saveur bf24...
Merci d'avance.

Alain THABAUD
Avec un jeu de CDROM Debian Woody tu peux booter avec n'importe quels CD... tu n'es pas oblige de booter avec le premier !!!

Voici la methode que j'ai utilise....

- boot avec n'imoprte quel CD de la collection
- arrive à la page d'acceuil avec le prompt "boot :" il faut appuyer sur la touche F3 pour acceder à la page "boot methods"
- tu tapes bf24 au prompt et [Entrée]
- et l'intalle commence avec la saveur bf24

Tu peux aussi creer une disquette de demarrage avec la saveur bf24 et booter dessus... ensuite l'install te demande les CD....

Voila, j'espere t'avoir aider un peu !!!!

--
|  David CABATON alias Obelix  |