Re: install hsflinmodem sur kernel 2.6.0.test9

bonjour;

En ce Wed, 19 Nov 2003 10:34:45 +0100, le sermont de "claude.parisot" <Claude.PARISOT@wanadoo.fr> contenait:

>  Bonjour !!
>
>   Le noyau 2.6.0 commence à tourner pas mal, qqs soucis avec les modules
>   mais bon ....
>  Seul le modem , important, n'est-il pas ??, ne veut pas s'installer
>  totalement, le make install fonctionne, mais si je lance la commande
>  finale #/sbin/hsfconfig
>  j'obtiens le message suivant :
.../...
> Les sources sont bien installée, le répertoire modules bien présent ..
> Une idée pour résoudre le problème ??
Le hsflinmodem ne se compile pas avec le noyau 2.6!
C'est une des raisons qui me retienne de passer au 2.6
Quoi que de toute façon, sous 2.4.21 ce ?@!! de modem fonctionne quand il veux!

Ou alors, tu paye: c'est payant depuis que le drivers a été débuggé gratuitement.
Perso, je ne payerai pas. J'ai acheté des drivers pour windows (impossé), je veux
pas dépenser plus.
A moins qu'il n'existe un driver opensource ....

Amicalement.
Rémi.

--
R. Suinot: http://rsuinot.free.fr => page perso