[no subject]

J'ai installé un Linux avec Samba en PDC mais j'ai des soucis de
ralentissements sur le réseau et donc de problèmes liés à ceux-ci.

Il est toujours possible que ces ralentissement viennent de mon serveur
mais cela peut aussi venir du réseau physique.

J'aurai aimer savoir si vous connaissez des outils ou des méthodes qui me
permettrait de voir d'où viennent les ralentissements.

En y réfélchissant, je n'ai pas indiqué que mon PDC était aussi Master
Browser, ceci ne génèrerait pas un petit problème ?

Merci à tous

--
(°> Eric BERTHOMIER
(v)_