Re: plein de virus sur cette mailing-list...

[...]

> afin que la FAQ parle de ces problemes,

c'ést une proposition, en attendant qu'une solution meilleure à la source
soit trouvée... il est mieux que ce soit indiqué à l'inscription, mais pour
le moment, puisque ça ne l'est pas, et pour ne pas à avoir à expliquer 106
fois la situation de la liste pour les nouveaux, je trouve préférable de
synthétiser la situation quelque part...

peut etre pas directement sur la FAQ de savannah... ou juste mettre un lien
"précautions à prendre avant inscription à duf" vers une page qui
expliquerait le probléme...
en tout cas, j'ai mis ici une ébauche de ce qui peut etre dit pour le moment
à ce sujet, à cette adresse :

http://mapagoueg.chez.tiscali.fr/duf/inscription-duf.html (si quelqu'un veut
mettre la page ailleurs, c'est ok)

les remarques ou les modifications sont les bienvenues...

> bien qu'il m'ait engueule pour avoir relance ce vieux sujet sur les swen.

ah bon? j'ai engueulé moi !? il me semble n'avoir qu'informé de la situation,
c'était tout, sinon désolé...

à+
--
patrice