Re: plein de virus sur cette mailing-list...

Le mardi 18 novembre 2003, georges mariano a écrit...
	bonjour,

> b) je suis plutôt du genre à vouloir régler les problèmes à la source et
> donc, je militerai plutôt pour une protection des listes, des archives
> et pour une déconnexion du système mail<->news... je sais c'est radical
> mais ...

Tu en as dit des 'je'...à peu près autant que moi !

Qui gère donc la liste et son fonctionnement ? Un listmaster unique, une
équipe, les utilisateurs de ladite ?

Personnellement j'aimerais bien un système où les utilisateurs décident
du fonctionnement de leur liste. Car j'adhère avec le point que j'ai
conservé mais chacun devrait pouvoir donner son avis.

p... de calendrier ça devrait être Vendredi tous les jours !

--
jean-michel