Re: conseil pour bon bouquin admin linux

> Bonjour la liste,

Coucou

> qui pourrait me conseiller un bon bouquin pour apprendre
> l'administration linux (debian) si il en existe un ?

Bah des bouquin j'en connais pas pour Debian spécifiquement mais par contre
ce site
http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/formation-linux.html
(souvent cité sur cette liste) est pour moi excelent et donne de bonnes
bases aussi bien sur linux que sur l'admin de différents logiciels serveurs
(NFS, FTP, DHCP, etc.).

Sinon comme bouquin, "Linux Administration" de chez Eyrolles est très bien.

@+, Nico