Re: MS Internet Explorer !!!

* Patrick Carabin <Patrick.Carabin@pro.tiscali.be> [2003-11-18 11:52] :
>    Sur un site ( dont j'ai hélas besoin), je ramasse le message
> suivant :
> « Votre navigateur n'est pas pris en charge. »
> « Utilisez la version 5.x ou suivante de MS Internet Explorer ».
>
>    Bien sûr, je ne sais NI surtout NE VEUX utiliser les programmes de
> MicroSotte...
>
>    Je sais que dans Mozilla, il y a moyen de redéfinir la chaîne de
> description du programme : Netscape 6 est une surcouche de Mozilla,
> et modifie la variable « HTTP_USER_AGENT» de «Mozilla/5.0 (X11; U;
> Linux i686; fr-FR; rv:1.0.0) Gecko/20020529» en :
> [...]

Il me semble qu'on ne peut pas le faire directement (je crois que c'est
un bogue déjà renseigné dans le Bugzilla de Mozilla). Par contre, tu
peux utiliser User Agent Switcher
(http://chrispederick.myacen.com/work/firebird/useragentswitcher/) qui
fournit cette fonctionnalité pour Firebird et Mozilla à la volée.

Fred

Code de conduite des listes Debian