Re: Install sans écran

* yannoux84 <yannoux84@yahoo.fr> [2003-11-17 19:26] :
> Coucou tout le monde,
>
> Je me demandais si il été possible d'installer debian sur un poste sans
> écran ?
> Par ssh ? Une knoppix ?  mais comment attribuer une ip sir y'as pas de
> serveur dhcp  ?

Techniquement, cela doit être possible de passer des paramètres à lilo
lors de l'amorçage initial pour indiquer au système d'utiliser une
console série (mais il faut probablement être assez motivé pour faire
cela, voir http://www.tldp.org/HOWTO/BootPrompt-HOWTO-3.html#ss3.4) en
ayant relié cette machine à une autre par le port série.

Une autre solution beaucoup moins compliquée est de connecter un écran
temporairement.

Fred

Code de conduite des listes Debian