Re: plein de virus sur cette mailing-list...

On Mon, 2003-11-17 at 18:56, Pierre Ancelot wrote:
> C'est facile !!! utilises linux, tu sera plus emmerdé.....
> damn....

En utilisant Linux, on reçoit toujours autant de virus par mail.
Ma solution consiste a filtrer mes emails avec un antivirus (ClamAV,
sous GPL: www.clamav.net). Juste parce que la plupart des virus sont
inoffensifs(*) sous Linux ne veux pas dire qu'on doit les accepter les
yeux fermés dans sa BAL.

(*): Un virus s'attaquait a une vulnérabilité de 'pine v4.x' sous Linux
et il me semble qu'il y en a eu un qui entrait par un trou du lecteur
evolution.
Arretons de dire que les virus n'existent pas sous Unix! c'est faux,
c'est simplement moins courant que sous les autres OSes!

--
Vincent RENARDIAS
http://www.renardias.com/