Re: Possible ou pas ?

Le Mon, 17 Nov 2003 15:55:17 +0100
Franck <franck@linuxpourtous.com> a écrit:

> Hello à tous,
>
> Voilà mon soucis. Je suis un utilisateur de SuSE depuis de nombreuses
> années et, depuis quelques mois, j'ai installé une Debian Sarge qui me
> convient parfaitement (version, mise à jour sécu, etc) mais quelques
> points me chagrinent avec de me la,cer à "corps perdu" sous Debian :)
>
> 1/ Est-il possible de booter direct sur une Sarge ou doit-on
> obligatoirement passer avec une Woody puis passage en Sarge ? N'y
> aurait-il personne qui aurait fait un (plusieurs) CD iso hormis le
> netinstall ?
Tu peux très bien utiliser des iso non-officielles de la sarge
Tu en as pleins ici (en bas de la page...)
http://www.debian.org/CD/http-ftp/
Quelqu'un a dit qu'en ce moment les iso de sarge étaient cassées, c'est
toujours le cas (les isos datent de hier)

> 2/ J'ai besoin du LVM et du Raid Soft direct à l'install. Y-a-t-il une
> procédure simple pour l'avoir lors de l'install ou un cd iso
> (netinstall ou "normal") non officiel permettant une telle install ?
Ça m'intéresserait aussi (au moins le lvm), il doit être possible de
passer par des disquettes de démarrages customizées en
changeant le noyo (quelqu'un l'a déjà fait ici... M'sieur F. Boisson?)

mil
--
Le coeur réclame une femme, les sens plusieurs, et l'orgueil toutes.
Jean Rostand