Re: Swen

Le dimanche 16 novembre 2003, Stéphane RATELET a écrit...
	bonjour,

> Avec un peu d'imagination, j'imagine bien un petit malin qui à inscrit
> son adresse sur la mailing, et qui  enregistre toutes nouvelles adresses
> qu'il recoit de celle ci.
Non, ce n'est pas ça, voir les archives pour des précisions, se sont les
newsgroups qui fournissent les adresses à swen. Il y a de gros thread là
dessus sur Octobre.

> Si quelqu'un a une solution pour s'en retourner?
mettre le mot 'spam' dans ton champ From: et Reply-To: également pour
faire bon poids.

J'ai renoué avec ce "troll", non pas pour parler du Swen "de base", on
en a déjà parlé, mais parce que j'ai reçu quelque chose ne venant pas
des éternels Postmaster & Cie mais de quelqu'un bien réel avec une
adresse daubée, avec un morceau de réponse dedans, et c'est la première
fois.

--
jean-michel