Re: Swen

Bonjour,

Jean-Michel OLTRA a écrit:
	bonjour,

J'ai reçu un petit cadeau avec le nom de qqun de la liste qui, je pense,
n'est pas en cause.

J'ai reçu aussi un mail parlant de paintball, avec un fichier en attachement. un file rapide dessus m'a appris que c'était une exécutable msdos...

:-(

Un autre nom apparaît dans le "cadeau" mais je n'ai pas réussi à
retrouver l'origine du mail.

J'ai tout éffacé avant. D'ailleurs, ce mail est allé se charger directement dans la corbeille de mon Mozilla.

Ce qui est un peu génant c'est que ma véritable adresse y apparaît
également, sans l'anti-spam. Je crains le pire....

Je n'ai pas regardé jusque-là, mais je crois me souvenir que ce mail était destiné à "undiscloser recipients" ou un truc comme ça. (j'avoue ne pas savoir ce que cela veut dire).

C'est arrivé chez d'autres aussi ?

Oui, j'en ai bien peur.

Cordialement.

--