Samba et ses secrets

Bonjour,
Samba s'étant mis à dysfonctionné, après étude , il m'était apparu que le
logiciel avait subi une altération. Plutôt que de faire une réinstallation,
j'ai décidé de l'upgradé en 3.0. Depuis lors, j'ai  ce message :
Unable to open secrets database
Après recherche il ne trouverait pas le fichier secrets.tdb, j'en ai trouvé un
dans le répertoire /var/lib/samba es celui ci qui est utilisé par la version
3.0 de Samba il me semblait que dans les versions antérieures ils étaient
dans /etc/samba
Quelles droits doivent avoir ces fichiers :
francois:/var/lib/samba# ls -l
total 72
-rw-------    1 root     root         8192 nov 14 21:25 account_policy.tdb
-rw-------    1 root     root         8192 nov 12 22:36 group_mapping.tdb
-rw-------    1 root     root         8192 nov 14 20:56 ntdrivers.tdb
-rw-------    1 root     root          696 nov 14 20:56 ntforms.tdb
-rw-------    1 root     root         8192 nov 14 20:56 ntprinters.tdb
-rw-------    1 root     root         8192 nov 12 22:36 passdb.tdb
drwxr-xr-x    4 root     root         4096 nov 12 22:35 printers
-rw-------    1 root     root         8192 nov 14 21:25 registry.tdb
-rw-------    1 root     root         8192 nov 14 21:32 secrets.tdb
-rw-------    1 root     root         8192 nov 14 21:25 share_info.tdb
francois:/var/lib/samba#
Pourrais je avoir de l'aide, j'ai cherché sur Google et je n'ai pas trouvé mon
bonheur.
A+
Philou75