Problème de PCMICIA : WG511 (prism54)

Bjr,

J'ai une carde WG511 (802.11g), elle fonctionne bien mais n'est pas
reconnue par pcmcia-cs lorsque je l'insère. (pour le moment je l'ai donc
dans /etc/network/interfaces pour palier à ce pb :() Pourtant j'ai bien
configuré /etc/pcmicia/network.opts et wireless.opts. Je pense qu'il faut
égalment modifier /etc/pcmcia/config.qqchose, mais ne trouve pas ni quoi,
ni comment ! Si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre, ou à déjà
fait cette manip, j'en serais heureux !

Merci !

--
Pascal