RE: Laurux

----- Réacheminé par Olivier GEY/dafco/DafcoFC le 13/11/03 13:50 -----
Olivier GEY

13/11/03 13:47

        Pour :        laurux <laurux_Je_Hais_LE_SPAM@freesurf.fr>
        cc :
        Objet :        Réf. : Re: sessions XwindowLien

> cad meme si je log out et ouvre une nouvelle session kde, la c le pc
> entier qui se bloque pdt "initialisation des services " chuis obligé
> de revenir en console avec ctrl altr backspace

j'ai eu le même problème et moi ça venait du fait que kde cherchait une souri sur leport série, et aussi du fait d'une mauvaise option de configuration de ma carte graphique!!!! (framebuffer si je me rappelle bien)

alors edite ton fichier de log pour voir les problème que tu as (si tu vois des (EE) en bout de phrase cé que ya un problème a cet endroit!)

vi     /var/log/XFree86.8.log             (attention aux majuscules !!!)