Re: Réf. : Mirroir packages

Le 12368ième jour après Epoch,
Soubie Sébastien écrivait:

> Oui j'ai déjà modifié mon sources.list mais je n'ai mis que deux lignes
>
> "deb http://http.us.debian.org/debian stable main contrib non-free
> deb http://security.debian.org stable/updates main contrib non-free"
>
> j'ai déjà essayer de mettre d'autres mirroirs mais à chaque fois que
> je fais un APT-GET UPGRADE
> le system me dis que je n'ai aucun packages à upgrader, ce que je
> trouve franchement bizarre.

Les mirroirs Debian sont tous équivalents (d'où le terme mirroir
d'ailleurs hein?), et contiennent 3 types de paquets. Stable (woody),
Testing (sarge pour le moment) et Unstable (sid).

Si tu veux des paquets un peu plus à jour, migre vers testing (tu peux
trouver de la doc sur les archives par ex.) mais attention, c'est
moins stable :)

Concernant la recompilation de certains paquets, tu peux le faire à la
méthode standard (récup des sources, config/make/make install) ou
alors à la façon debian en apt-gettant les sources d'une version
testing ou unstable et en recompilant.

Voilà.

--
Quid me anxius sum?