BUG kernel-image-2.6-test9 ou incompetence de ma part

comme j'ai eu des difficultées pour compiler le kernel-2.6.test9 j'ai utilise
sous sarge le kernel-image-2.6-test9 donc tout compilé par les experts de
debian et le resultat n'est pas bon j'ai des problemes avec le serveur x qui
fait que kdm ne demarre pas me ramene en console
Mais j'ai la preuve que xfree n'y est probablement pour rien parceque en
analysant les log du boot j'au vu que des modules n'etaient pas chargé ou
trouvés alors qu'ils devraient l'etre.
je copie la partie du log boot qui me parait ineteressante :

Tue Nov 11 17:26:13 2003: Detecting hardware: ide-scsi tg3 usb-uhci
via82cxxx_audio
Tue Nov 11 17:26:16 2003: Skipping ide-scsi module; assuming it is compiled
into the kernel.
Tue Nov 11 17:26:16 2003: Skipping tg3 module; assuming it is compiled into
the kernel.
Tue Nov 11 17:26:16 2003: Skipping usb-uhci module; assuming it is compiled
into the kernel.
Tue Nov 11 17:26:16 2003: Skipping via82cxxx_audio module; assuming it is
compiled into the kernel.

Ors le fichier config-2.6-test9 indique que la compilation des modules cités a
ete fait comme DES MODULES ET PAS DANS LE NOYAU de plus ces modules sont
biens dans /lib/modules/2.6.test9

Soit il y a un BUG soit comme je suis debutant il y a quelque chose qui
m'echape
Merci de votre aide

--
Louis RAMEL