Re : Nautilus et les accents

Votre police de xterm et de console est ISO 8859-15 ... et gnome et tour ce qui va avec est en UFT-8.

J'ai eu des problèmes un jour avec ma clé secrète GPG : elle avait été créée en mode console et je l'utilisais avec seahorse (je crois). Il y avait, dans la clé, des caractères accentués. J'ai eu du mal a voir d'où venait le problème. J'avais ouvert un bug sur balsa "n'accepte pas les accents français". la réponse a été : utilisez l'ascii standard ou passez tout votre système en UTF-8.....

--
			- Jean-Luc