Re: Logiciel de gravure woody

Bonjour,
Exact mais j'ai fait le saut il y a tellement longtemps que je ne m'en
rappelle plus , entendu que le kde2.2.2 n'a jamais bien fonctionné dans ma
configuration.(Après analyse c'était du à Xfree version Debian qui ne
supportait pas bien ma carte graphique). Autrement je pense que de migrer en
KDE 3.1.4 est intéressant, voir message récent pour la façon de faire.
Désinstaller KDE 2.2.2 et installer KDE 3.1.4
A+
Philou75