Re: audacity 1.1.99pre1-2

Salut,

Le Mardi 11 Novembre 2003 13:16, Michel Luc a écrit :
>     1.2.0 pre1 ?
[...]

1.1.99pre1-2, comme toi.

A l'exécution en console, j'ai le message :
audacity: Symbol `_ZTV10wxTextCtrl' has different size in shared object,
consider re-linking

Puis un laconique : erreur de segmentation, en exécutant les prefs.

Plus drôle, en exécution depuis la console audacity trouve la carte son et
joue parfaitement ceux-ci. Depuis le menu ou une icône (gnome) non.

Sur le site d'Audacity http://audacity.sourceforge.net/, on voit que la pre3
est sortie, je re-testerai quand elle serait dispo sur sid. En attendant, on
peut toujours modifier les prefs à la main (fichier .audacity dans home).

Tom.
--
Thomas Pimmel
email : tom@ringard.org