Re: Kernel 2.6

Le Mon, Nov 10, 2003 at 04:01:17PM +0100, gedeon.lecanard@free.fr a écrit :

> Je suis sous Sarge et tout est ok (2.6.0-test9).
> Donne plus d'info (log,messages d'erreurs, version Deb) car là c'est mince.
Mon problème n'est pas vraiment que je n'arrive pas a m'en sortir, c'est
que le make fait un "make clean" à la fin et donc vire tout les .o ce
qui oblige à tout recompiler la fois suivante.

Donc je voudrais simplement ne pas netoyer les .o à la fin...

Sinon je n'est plus de souris USB, et j'utilise hotplug, y-a-t il un
truc de particulier à faire ?

--
[la mise en garde précédente ne signifie pas que je considère que par
 défaut il faut raconter des conneries sur la liste et que je le fais

Nicolas Ledez