Re: configuration gnome

comment sur gnome 1.4, procéder pour n'avoir pas des interruptions intempestives de téléchargements par l'économiseur d'écran ou tout autre gestion automatisée d'energie ? En deux mots comment désactiver l'économiseur d'écran et tout autre système pour pouvoir faire des téléchargements ininterrompus de plusieurs heures sans surveiller le système ?

menu : applications / préférences du bureau / préférences avancées / économiseur d'écran
onglet : modes d'affichage
choix du mode : désactiver l'économiseur d'écran

sur gnome 1.4 de la debian 3.0r1, ces choix paraissent ne pas exister! Peut-être avez vous la solution malgré tout ? Merci si c'est possible

utiliser une version unstable sans mises à jour régulière.. je tenterais pas! il vous faudrait mettre à jour votre système à partir des miroirs debian, et tout devrait être accessible. le fichier ~/.xscreensaver renferme probablement la configuration qui vous pose problème, mais se lancer dans des modifications a la mano.. je tenterais pas non plus..