lkm pas bô

Bonjour,

chkrootkit m'indique :
Checking lkm'... You have     4 process \
	 hidden for ps command
Warning: Possible LKM Trojan installed

Èffectivement, ps me donne un PID de 0 pour :
[ksoftirqd_CPU0]
[kswapd]
[bdflush]
[kupdated]

Ce comportement est identique sur 2 noyaux stables et intermittent sur des
noyaux tests.

De plus ma xMule me donne une erreur de symbole, est-ce un problème lié à
lkm ?

J'ai eu beau googlisé la seule info que j'obtiens sur LKM est que chkrootkit
le détecte (le serpent qui se mort la queue).

J'ai tenté une recompilation noyau, une réinstallation de certains paquets
(procps, psmisc, libc6, xmule, wxgtk...) rien à faire.

Des pointeurs ? une solution ?

Merci.
--
David Dumortier