Re : dpkg: syntax error: unknown user `identd' in statusoverride file

Vous avez dû effacer par erreur le paquet pidentd ou une partie de ses composants ...

Deux solutions (pour le user manquant) :
1 - l'ajouter à la main :
	adduser --system --home /var/run/identd identd

2 - (ré)installer le paquet pidentd (sans doute la solution la plus sage) :
	apt-get install --reinstall pidentd

Il est possible que ça bloque de la même manière lors de la réinstallation du paquet pidentd. Ajoutez alors le user comme cité en 1 et réinstallez le paquet.

--
			- Jean-Luc