Re: Re: Comparatif

L'installeur de Debian ne fournit pas LVM par défaut, il faut le faire par la suite "à la main".

--

- Jean-Luc

Message du 07/11/03 09:31
De : Jean-Michel OLTRA
A : Mailing Debian French
Copie à :
Objet : Re: Comparatif
Le jeudi 06 novembre 2003, Franck a écrit... bonjour, > OK, alors admettons que je veuille installer une testing et que les packages > (excusez moi si sous Debian, cela s'appelle autrement) sont OK pour moi : > 1/ Comment installer testing sans passer par woody en bootant sur un CD. j'ai > lu qu'il n'y avait que les CD woody de bootable ! Tu devrais trouver des images pour testing, au moins en cherchant dans les archives. Je n'ai pas l'url. Mais perso, en installant une woody de base et en faisant un dist-upgrade je n'ai jamais eu de problème. Mais mon expérience est limitée, une deb ne se réinstalle pas tous les jours... > 2/ J'ai besoin de LVM et de RAID (soft) lors de l'install. Y a-t-il une autre > manière d'installer Debian afin d'inclure ceci ? Le 2.4.18-bf24 que j'avais installé sur une machine en partant de la 3.0r1 je crois, comporte lvm en modules, mais je ne me rappelle pas que l'installeur m'aie proposé du lvm. Donc il faudrait bidouiller après l'installation, à moins que je n'aie loupé quelque chose à l'installation. -- jean-michel -- Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question : http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/ To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-request@lists.debian.org with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org