pb de dependance

Je suis sous sid, et lorsque j'essaye d'installer certain programme (ici, screem, editeur de site web), j'ai droit à une erreure:

numa:/home/manu# apt-get install screem
Lecture des listes de paquets... Fait
Vous pouvez lancer « apt-get -f install » pour corriger ces problèmes :
Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
  libc6-dev: Dépend: libc6 (= 2.3.2.ds1-8) mais 2.3.2-8 devra être installé
  locales: Dépend: glibc-2.3.2.ds1-8
  screem: Dépend: libgtksourceview1.0-0 (>= 0.4) mais ne sera pas installé
E: Dépendances non satisfaites. Essayez « apt-get -f install » sans paquet
(ou indiquez une solution).

qq'un peut-il me dire quoi faire?