USB + ide-scsi + usb-storage

L'arrivée en masse des périphériques de masses USB (Clé + dd externe),
m'oblige à trouver une solution pour pouvoir plugger en même temps :
	- Clé USB
	- DD USB Externe
	- Graveur IDE reconnu avec ide-scsi

Mon problème n'est pas de les faire reconnaître mais d'arriver à ce que
le graveur soit doujours en sda, la clé en sdb et le DD en sdc. Car pour
l'instant cela depend de l'ordre de branchement.

Merci d'avance.

Stéphane

PS : Pour Info les disques dur MAXTOR Externe 200Go et le Freecom 40Go
Externe(2"1/2) fonctionne super sous Linux.