Re: erreur avec jigdo

Le Mercredi 5 Novembre 2003 15:49, Milou a écrit :

> Je n'arrive pas à voir l'arbo du serveur ftp que tu utilises (au fait,
> c'est quoi "debian-superseded"?).
> Je crois que tu pouvais lui donner plusieurs serveurs.
> Sinon, c'est peut-être un pb de fichier .jigdo qui ne correspondent pas
> avec le contenu du serveur (donc changer de serveur)
> tu utilises les fichiers qui sont là??
> ftp://ftp.fsn.hu/pub/jigdo/debian/3.0_r1/jigdo/i386

Je n'ai rien fait de spécial, j'ai juste suivi les instructions du site
debian, cad j'utilise ftp.fr.debian.org

Ente temps, j'ai recommencé toute la procédure à zéro, après avoir effacé mon
fichier tmp : même situation

Je crois que je vais laisser tomber jigdo et me rabattre sur une iso...
--
Laurent Colonges
l.colonges@free.fr