Re: [HS] recherche linux sur disquette

On Thu, 6 Nov 2003 12:12:28 +0100
<guimbert@online.fr> wrote:

> Bonjour, je vous explique mon soucis.
> Un poste sous NTFS vient de se planter méchament, la SAM semble touché
> et je ne peux pas me logguer. J'aimerai trouver un linux sur disquette
> qui me permettrait d'accéder à ma partition NTFS pour copier les données
> sur un autre disque.
>
> Avez-vous quelque chose comme ça en stock ?

Tu as Knoppix ou autre qui fonctionne, sinon, j'ai fait un CD avec entre
autres la possibilité de lire le NTFS sur http://boisson.homeip.net/
(l'image ISO.gz du CD fait 17 et permet de bouter un noyau 2.4.17 sur
n'importe quelle racine, (NFS compris) ou sur CD, parted, ntfsresize et
testdisk y sont), me rend bien des services.

François Boisson