enigmail

Bonjour,

Voila je viens d'installer avec succes Enigmail sur Mozilla, je suis en Sid et j'utilise mozilla -mail
tout semble fonctionner, sauf que Mozilla n'affiche plus mes bookmarks.
J'ai installé enigmail via l'interface de moz, vu que je n'ai point encore trouvé de paquet enigmail pour mozilla.

Quelqu'un as t'il déjà fait la manip, et comment retrouver mes bookmarks.
sinon enigmail c'est super, j'attend avec impatience le paquet debian.

--

       Georges Roux
Key fingerprint = D337 5884 2821 9B59 A02D  B4DF 728D F440 E2E7 4EA9