Re: EXIM & SPAM

Le 12361ième jour après Epoch,
Loick B. écrivait:

> Si tu le souhaite je peux te pousser la doc que j'ai réalisé sur
> l'installation de spamassassin 2.55 ( la derniére est la 2.60) sur un serveur
> Exim 3.35 (de base sur la woody). C'est une doc faite en vitesse pour ne pas
> perdre l'expertise et elle mériterais certainement une relecture et une
> correction des fôtes ;-)
>
> L'installation est très efficace et fonctionne sur un gros serveur en prod
> depuis plusieurs mois.
> En revanche, il te faudra compiler à la main ou installer spamassasin via CPAN
> (la doc explique tout)...

Euh... Pourquoi recompiler Spamassassin? Perso j'ai Exim en 3.36 et j'ai fais un
petit apt-get install spamassassin et tout va bien.

Bon, il a fallu que je tripote un peu exim.conf, mais j'ai suivi presque à la
lettre la doc de exim, qui référence quelques liens intéressants. J'ai aussi
mailman, amavis-ng et du virtual mail sous exim, et je n'ai pas eu trop de
difficultés.

Par contre, j'ai pas fait de doc :( ...

--
Iowans ask why Minnesotans don't drink more Kool-Aid.  That's because
they can't figure out how to get two quarts of water into one of those