Re: J'ai perdu mon windows manager

Le Mardi 4 Novembre 2003 19:53, nicolas a écrit :

> Euh, ce n'est pas vraiment une bonne idée d'être relativement débutant
> en Linux et en Debian et d'utiliser unstable...
>
> nicolas patrois : pts noir asocial
> --
Pour etre plus precis j'utilise tres accessoirement windows XP et tres
couramment Mandrake 9.2 (essentiellement a coup de clic) qui me convient tres
bien pour mon usage personnel.
Par curiosité et pour me familiariser avec linux en general je me suis
installe une debian unstable et une gentoo  si ca plante pas de probleme
parce que je n'en fais aucun usage operationnel. C'est MDK qui me sert pour
cet usage.

Je suis curieux et j'ai horreur du sectarisme et on apprend beaucoup en
comparant des distributions differentes quand il y a un probleme dans une il
n'y est pas forcement dans toutes et ca peut donner des idées pour trouver
tout seul la solution.
L'inconvenient c'est que je me rends compte que d'une distribution a une autre
il y a des differences que j'ai du mal a trouver justifiées
--
Louis RAMEL