Re: Problème de dépenda nce

On Tue, 4 Nov 2003 18:33:08 +0100
Christophe Camus <christophe.camus@laposte.net> wrote:

> Merci de vos réponse, mais j'ai oublié de vous dire deux choses, 1 c'est
> un logiciel payant, donc distribué avec des binaires. 2 J'arrive à
> l'installer avec dpkg --force-all. Mais quand il démarre il me dit qu'il
> ne trouve pas les librairies et il s'arrête.

Le plus simple est de récupérer via dpkg-deb les librairies de kdelibs3 de
les mettre dans un repertoire /usr/local/lib/vieuxkdelibs. Puis avant de
lancer le programme de faire export
LD_LIBRARY_PATH=/usr/local/lib/vieuxkdelibs

il ira chercher les librairies ici au lieu d'aller les chercher dans
l'arborescence standard et ça ne pertubera pas le reste.

François Boisson