Re: Problème de dépendance

On Tue, 04 Nov 2003 17:40:14 +0100, Julien Allali wrote:

> je pense pas que ca marche,

Oui, et en plus un programme nécessitant kdelibs3 ne comprendra
peut-être pas kdelibs4.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
GLOU-GLOU

P : Ouerk ! C'est dégueulasse, j'ai bu la tasse !
M : Panique pas... La mer est pleine de microbes, mais tellement dilués qu'ils sont inoffensifs...
P : C'est ça... La mer, c'est de la merde homéopathique !