Re: Xconsole avec fond transparent

gnome-terminal (que j'utilise) ou konsole (et en plus, ils ont des
onglets, très pratique pour éviter les 16 consoles un peu partout sur
les bureaux). gnome-terminal a les onglets sur Sarge mais pas sur Woody
(c'est sûr), konsole sur les deux (il me semble).
La transparence est gérée sur gnome-terminal depuis que j'utilise Debian
(Potato) et Konsole, euh, depuis moins longtemps.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
GLOU-GLOU

P : Ouerk ! C'est dégueulasse, j'ai bu la tasse !
M : Panique pas... La mer est pleine de microbes, mais tellement dilués qu'ils sont inoffensifs...
P : C'est ça... La mer, c'est de la merde homéopathique !