Re: jigdo sans X

Le Tue, 4 Nov 2003 14:09:56 +0100
Erwan David <erwan@rail.eu.org> a écrit:

> "To download the original file, a user only needs to tell
> the jigdo-lite download tool the URL of the jigdo file, it will
> extract all the necessary information and perform the download,
> fetching the data in many small pieces, possibly from several
> different servers."
>

> Pour moi jigdo file c'était pour traiter une archive pour qu'elle soit
> téléchargeable par jigdo, ce qui ne me concerne absolument pas.
voui, mais jigdo-lite en récupérant les .jigdo des serveur deb
va se démerder pour récupérer tous les paquets, faire une iso et la
contrôler... Je ne me souviens plus très bien ça fait un moment que je
l'ai pas utilisé, mais c'est jigdo-lite qui fait le boulot dans ton cas
et non jigdo-file

mil
--
La femme infidèle a des remords, la femme fidèle a des regrets.
Proverbe Chinois.

email-body a été scanné par Trend VirusWall et aucun virus n'a été trouvé