Re: Polices de caractères

Le 12359ième jour après Epoch,
Vincent Page écrivait:

> Salut Mister Tourde (Encore desole le Tarde de la derniere fois)

:) ... Pas grave. C'était juste l'occasion de dire une c.nnerie à
ce sujet.

> Ce qui suit ne repond pas au probleme des fontes sous X, mais :
> Pour ma part, lorsque je voulais tapoter en arabe,
> j'utilisais arabtex, puis latex2html...

Connais pas arabtex, mais ça semble n'être que des macros TeX. Donc je
vais devoir taper en aveugle. Ça va pas le faire du tout, étant donné
que je ne reconnais les caractères arabes qu'au joli dessin qu'ils
représentent.

/F - Qui regrette de ne pas avoir étudié l'arabe, l'hébreu, le chinois,
le taiwanais, le... STOP!

--
What!?  Me worry?
		-- Alfred E. Newman