Re[2]: contrôle parental

Hello zulian,

Sunday, November 2, 2003, 11:03:41 PM, you wrote:

z> Le Samedi 1 Novembre 2003 11:26, Momo a écrit :

> [...]

z> Hmm, le dernier essai que j'ai réaliser avec squidguard c'est avec une liste
z> de mots.
z> J'ai les pages qui s'affichent avec beaucoup de lenteur et le chargement de
z> certaines s'arrête en cours de route.

squid et squidguard sont tres efficaces, c'est ce système qui est
utilisé avec un serveur se nommant slis dans certains colleges ou
lycees afin que nos chers tetes blondes ne soient pas choquées par des
images a caractères pornographiques. De plus on peut meme rediriger
les bannieres de pub :D.

j'avais mis ca en place (squid / squidguard) il y a qq tps avant que l'on utilise les slis
(serveur linux pour l'intranet scolaire). Je dois encore avoir les
fichiers de conf qui traînent si tu veux.

maintenant il est vrai que squid mangent des ressources mais sur une
machine avec un minimum de mémoire ça tourne sans pb.

a+.

--
Best regards,
 franck                            mailto:franck.molle@ac-rouen.fr