Re: BEEp sous debian gnu/linux unstable

> bonjour,
>
> voilà je rencontre un désagrément sous gnu/linux. Je travaille tôt le
> matin et je ne voudrais pas faire beeper mon gnu/linux dès que j'appuie
> trop longtemps sur la touche "backspace" et qu'il revient à la ligne; il
> se met alors à beeper! tout le monde doit connaître cela. Comment
> demander à gnu/linux qu'il ne beepe pas ? :)

Il est très désagréable de poster deux fois le même message en
copier/collé avec toujours la même ligne interminable d'ailleurs sur une
question qui a eu déjà 4 réponses

a) Désactiver le beeper dans le BIOS
b) commande en tty : echo -e "\33[11;0]" et enn console "virtuelle" (sous
X, donc) : xset -b c) set bell-style none dans /etc/inputrc ?
d) (la plus radicale): coup de ciseau sur le haut parleur

de respectivement LesHauSs, Lucas, Frederick et Yves...

Tu te moques d'eux ou quoi?