Re: Infection supposee LKM Trojan: besoin d'aide.

J'ai la même sortie que toi pour ./chkrootkit -x lkm
Et je suis certain de ne pas être infecté. A moins que depuis 1H ma
Debian/Sid toute fraiche ne soit corrompue ;)

Je ne peux pas t'aider plus.
Sache tout de même que snort, s'il est installé, produit des faux
positifs avec chkrootkit.
++